Tous les forums Forum d'entraide aux utilisateurs Problème têtes impréssion....

Tous les forums par catégorie :

Forum d'entraide aux utilisateurs (65) Forum avis matériel (2) Forum Pause café : discussion générale .... (2)
Forum de recherche (14) Salon & Foire & Porte ouvert (6) Forum Emploi & Stage & Associé (2)
Forum: codes ERROR à connaître. (13) Forum: tutoriel (3)  


Recherche par modèle ou par marque:

Forum d'entraide aux utilisateurs

Réparateur traceur Hp


07 05 2024 | Posté par France mathieu | Vue 143 | 1 Réponse(s)

Problème têtes impréssion

Bonjour,

 

Je jette une bouteille à la mer si toute fois quelqu'un a déja rencontré ce problème. mon entreprise possède une imprimante numérique grand format encre Hantop 3200uv hybride. Depuis quelque temps, nous rencontrons des problèmes d'impréss ions. très rapidement les têtes finissent par baver et s'engorger d'encres et ainsi alterner la qualité d'impréss ion en créant des manquent ou du bending.

J'ai plusieurs hypothèses que je n'arrive pas vraiment à vérifier ni prouver comme :

-un problème avec le dispositif anti-static defaillant qui colmaterait les têtes de particules d'encres et finirais par les surcharger.

 

-un problème avec le systeme de préssion négative qui permet de retenir l'encre et qu'elle ne s'ecoule comme un robinet ouvert. cependant je n'ai pas ce problème lorsque je n'imprime pas d'ou ma théorie de la charge statique.

si vous avez rencontré ce problème ou bien avez des pistes je suis preneur.

Cdt

mathieu

Twitter Pinterest Facebook Google Plus email


 
Réponse le 15 05 2024 - 15 h 10 min France Par Printpro
Hello matthieu,

je n'ai pas de réponse à ta question, en revanche, tu peux contacter l'entreprise larcher technologies qui possède une équipe de techniciens compétents. ils sauront répondre à tes questions :)












JE ME CONNECTE A MON COMPTE





Réparateur traceur Hp<