Tous les forums Forum d'entraide aux utilisateurs Astuce pour faire accepter films transparents....

Tous les forums par catégorie :

Forum d'entraide aux utilisateurs (64) Forum avis matériel (2) Forum Pause café : discussion générale .... (2)
Forum de recherche (14) Salon & Foire & Porte ouvert (6) Forum Emploi & Stage & Associé (2)
Forum: codes ERROR à connaître. (13) Forum: tutoriel (3)  


Recherche par modèle ou par marque:

Forum d'entraide aux utilisateurs

Réparateur traceur Hp


23 05 2022 | Posté par France Kameleon1er | Vue 604 | 1 Réponse(s)

Astuce pour faire accepter films transparents

Bonjour à tous, je sui président d'une association d'artistes, et nous créons un petit atelier de sérigraphie. Nous avons dégoté une vielle mémère (HP DesignJet 111) qui fonctionne envore bien.

En revanche, impossible de lui faire reconnaître du film transparent. Ce dont nous avons besoin pour réaliser nos positifs. Et cela en ayant sélectionn&ea cute; tous les réglages possibles dans le driver d'impression.

J'ai lu quelque part, qu'une astuce éventuelle serait de "coller ?" une bande opaque sur le film pour outrepasser la cellule de reconnaissance du traceur.

Si quelqu'un pouvait me confirmer et/ou me dire pourquoi le film transparent n'est pas reconnu ?

Par avance je vous remercie :-)

Twitter Pinterest Facebook Google Plus email


 
Réponse le 30 01 2023 - 23 h 06 min France Par Gun-
Bonjour
faite une recherche dans le menu de l'imprimante pour désactivé , le format papier c'est à dire la laize du média
choisir ignore format papier
par défaut l'imprimante détecte la laize du média, le début du blanc et la fin du blanc
un petit sensor se trouve en dessous du chariot qui fait une vérification aller et retour
pour cela vous devez désactivé
a bientôt












JE ME CONNECTE A MON COMPTE





Réparateur traceur Hp<